Directeur adjoint Développement Foncier 93/94 (H/F)

  • CDI
  • Paris

Site VIADUC Conseil

Promoteur et Aménageur d’espaces de vie depuis plus de 30 ans. ce groupe familiale (100 personnes) construit et commercialise des opérations immobilières d’habitation (collectifs ou individuels) et de bureaux auprès d’une clientèle principalement composée de primo-accédant.

Dans le cadre d’un fort développement en région Île de France, nous recherchons un Directeur du Développement foncier confirmé pour manager une équipe de développeurs fonciers sur le 93 et le 94.

Placé(e) sous la responsabilité du PDG, vous êtes en charge à la fois de l’encadrement de Développeurs, mais aussi de la prospection terrain et du développement de votre propre portefeuille clients : de la négociation à la signature de l’acte authentique. Vous accompagnez vos équipes dans la prospection foncière directe (études cadastrales, contacts avec les propriétaires, les collectivités locales et les institutionnels) et indirecte par les contacts avec les apporteurs d’affaires (Notaires, Architectes, Géomètres, Agences immobilières).

De formation Bac+2 / +5 (BTS Professions Immobilières, Management des Unités Commerciales, Négociation Relations Clients …), Vous avez une expérience de 7/8 ans min. dans le développement foncier chez un promoteur immobilier et en région Parisienne. Vous avez une bonne connaissance du marché immobilier régional et des mécanismes de la promotion et de la transaction immobilière. Vous êtes tenace et dynamique, vous avez le goût du challenge, et vous avez un sens commercial et relationnel développé.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@viaduconseil.fr