5 postes pour Sequano Aménagement

  • CDI
  • Bobigny

Sequano Aménagement

Sequano recrute :

·         Un chef de projet en CDD pour les Docks, remplacement d’un congé maternité – urgent.

·         Un chef de projet en CDI (profil ingénieur) pour les Docks de Saint-Ouen.

·         Un chef de projet ou un responsable d’opération d’opérations en CDI pour le territoire Portes de la Métropole.

·         Un responsable d’opérations (profil Ingénieur) en CDI pour le territoire Est Ensemble.

·         Un responsable d’opérations confirmé avec expérience dans le privé (profil Ingénieur) en CDI pour le service Construction.

 

Rattaché à la Direction de l’Aménagement et de la Construction, le chef de projets assure des missions de maitrise d’ouvrage d’opérations d’aménagement et/ou de superstructures dans le cadre de concessions publiques d’aménagement, de mandats de construction ou d’infrastructure ou d’espaces publics, et autres (CPI, études…). Il porte la responsabilité des missions qu’il conduit et pilote pour les phases études, montage, réalisation, commercialisation, clôture, sous tous les aspects juridiques, financiers, environnementaux et techniques.

 

Rattaché à la DAC également, le responsable d’opérations assure le rôle de maitre d’ouvrage de la totalité de l’opération. Pour une opération importante, il assure le management fonctionnel de chef de projets et/ou de chargé de projets. Auprès du directeur territorial ou de la construction, il est garant de la mise en œuvre de la stratégie et de la planification décidées, et des objectifs de coût, délais et qualité des livrables.

 

Profil selon les postes : Ingénieur, architecte, urbaniste, universitaire, Bac+5 (niveau Master).

Compétences en gestion administrative, technique et financière du montage jusqu’à la livraison d’opérations d’aménagement et de construction, connaissance en urbanisme et aménagement, code des marchés publics, capacité à coordonner un projet et animer des équipes pluridisciplinaires, capacités de médiation et de négociation, compétences en développement durable et environnement.

Aptitudes : Polyvalence, souplesse, adaptabilité, ouverture d’esprit, dynamisme, synthèse, rigueur, esprit d’équipe, pragmatisme.

Candidature à adresser à Thierry DELAGNEAU, secrétaire général.

t.delagneau@sequano.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à t.delagneau@sequano.fr