Chef·fe de projets Habitat Privé

Ozone

Mise en oeuvre des dispositifs d'amélioration de l'habitat

Membre d’équipes pluridisciplinaires, vous participerez aux études pré-opérationnelles et aux missions de suivi-animation des dispositifs publics d’appui aux copropriétés en difficulté (ORCOD, OPAH, Plans de sauvegarde).
Vous êtes diplômé de l’enseignement supérieur à l’issue d’un cursus en urbanisme, développement local, sciences politiques, action sociale, droit, gestion immobilière et/ou disposez d’une bonne expérience dans la conduite de ce type d’opération et la gestion de projets, de façon à être rapidement opérationnel dans les diverses missions que la société assure actuellement.

Vous êtes parfaitement autonome dans l’élaboration et la rédaction de rapports d’études et de missions, y compris dans la syntaxe et l’orthographe.

Vous disposez d’une parfaite maîtrise de l’outil informatique en particulier les logiciels bureautiques courants (MS OFFICE, LIBRE OFFICE).

Vous savez ordonner, condenser et présenter votre travail en utilisant POWERPOINT ou équivalent.

Vous êtes à l’aise à l’oral pour présenter votre travail devant les clients de la société (collectivités locales) et doté d’un solide sens du contact pour être à l’écoute et conseiller le public des opérations dans lesquelles vous intervenez.

Rigueur, dynamisme, disponibilité, autonomie, capacité de travailler en équipe et respect des
objectifs et plannings sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@ozone.sarl