Responsable de projets d’aménagement

Site DYNACITE

DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.

Nous gérons plus de 27000 logements répartis sur 4 départements en Auvergne – Rhône Alpes.

Acteurs des territoires, nos 588 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (81,5 % de locataires satisfaits).

C’est à travers plus de 75 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.

Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail et de certification qualité, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

 

Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !

 

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons

 

un(e) Responsable de projets d’aménagement – Bourg en Bresse (01) – déplacements sur l’ensemble de notre territoire – permis de conduire exigé

 

Spécialiste en urbanisme et aménagement, vous assurez les missions de montage opérationnel et de suivi des opérations immobilières afin d’accompagner le déploiement de notre stratégie.

Vous coordonnez l’ensemble des intervenants internes et externes pour la mise en œuvre et la réalisation d’un projet de qualité dans le respect des délais et du cadre financier.

 

De formation BAC + 5 (école d’ingénieur ou équivalent) type aménagement, urbanisme, génie civil, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum idéalement au sein d’une structure type SEM/SPL, en maîtrise d’ouvrage d’opérations d’aménagement ou de projets urbains complexes.

Vous maîtrisez la conduite de projets ainsi que l’urbanisme opérationnel et règlementaire, la gestion budgétaire et les montages financiers, idéalement en commande publique

Mobile sur Bourg en Bresse, vous êtes attaché à la mission de service publique et à la vocation sociale d’une entreprise.

 

CDI – temps plein

Rémunération brute annuelle : à partir de 50 K euros suivant profil et expérience, sur 13 mois, indemnité de fonction incluse + avantages sociaux (6 semaines de congés payés, RTT, tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, intéressement, compte épargne temps, PERCO, Œuvres sociales…).

 

Adresser CV + lettre de motivation à : s.grenier@dynacite.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à s.grenier@dynacite.fr