
Site TLR ARCHITECTURE
Désir d’air frais et d’une qualité de vie vous permettant d’exprimer toute votre créativité en participant à des projets d’envergure dans le Nord-Ouest ?
Le Groupe TLR et son antenne de Granville en plein développement recherchent un(e) Architecte Chef de projet polyvalent(e).
Qui sommes-nous ?
Riche de ses 30 années d’activité, notre agence intervient dans toute la France depuis ses trois sites : Bordeaux, Paris et Granville.
Nos interventions s’appuient sur des valeurs : l’écoute comme premier acte d’architecture pour comprendre les besoins, la recherche du bien-être et de la fonctionnalité pour les usagers, le dialogue architecte-ingénieur qui fait partie de notre ADN.
Bordeaux est la « maison mère » de TLR Groupe. Sur un plateau de 600 m², œuvrent plus de 60 personnes : architectes de TLR, coloristes et designer de l’Atelier Couleur, ingénieurs bureau d’études tous corps d’état et économiste d’AEC ingénierie.
L’association des compétences, la systématisation du travail en commun, le partage de valeurs fortes, la volonté de placer l’homme au cœur de ses préoccupations, l’écoute et la confiance confèrent à TLR une organisation collégiale forte et originale qui transparaît dans les projets.
Nous cherchons à grandir !
Votre future mission
Rattaché(e) au responsable de l’agence de Granville, en lien étroit avec l’équipe pluridisciplinaire du Groupe TLR et les co-traitants des projets qui vous sont confiés, vous prendrez en charge la gestion et le pilotage d’opérations de 5 à 20 M€ de travaux dans les domaines de la santé (Hôpitaux, médico-social), de la recherche et de l’enseignement.
Vous aurez en charge de :
· Collaborer à la conception avec l’ensemble des intervenants de la maitrise d’œuvre.
· Participer aux présentations, mises au point de projets et réunions avec la maitrise d’ouvrage et les utilisateurs.
· Organiser et animer les réunions de chantier, ainsi que rédiger les comptes de rendus.
· Viser les plans d’exécution et contrôler la qualité des travaux et leur conformité avec les marchés d’entreprises, les diverses règlementations et les règles de l’art.
Ce qui vous différencie
Architecte diplômé(e), vous disposez d’une expérience réussie de 5 années minimum au sein d’équipes projets avec une expérience confirmée en suivi de chantier.
Vous maîtrisez le logiciel REVIT ainsi que le Pack Office.
Rigoureux(se), organisé(e) et responsable, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie. Vous êtes volontaire, motivé(e) et vous avez l’esprit d’équipe. Vous partagez nos valeurs pour accompagner dans la durée le développement de l’agence.
Vous possédez une bonne capacité d’adaptation. Vous êtes capable d’aborder des tâches variées et de faire preuve de polyvalence.
Le permis B est requis.
Vous vous reconnaissez dans ce projet ?
Vous êtes motivé(e) par un nouveau challenge professionnel et rêvez de vivre en bord de mer ?
Envoyez-nous votre CV !
Découvrir nos projets : www.tlr-associes.com